Devblog 54 - Amélioration du terrain

 
Publié le 05 avril 2015 à 13:22
par Carol
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Nouveaux toits, un terrain mieux conçu, et un aperçu de la nouvelle carte héritage. La mise à jour aura lieu la semaine prochaine.


Andre

De nombreuses corrections au niveau de l'environnement : pont, végétation, route, et le placement des rivières.
Les ponts modifient désormais le terrain à proximité, et sont plus ou moins stables, tandis que les rivières ne seront plus placées à proximité des lacs.

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RadTown et les monuments ont été améliorés.
Le système trouvera l'emplacement idéal pour l'environnement/structure.


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Les montagnes, les plaines et les collines ont été améliorées.
Amélioration de la création environnementale par les développeurs. 


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Une fonctionnalité qui pourrait apparaître : L'eau salée ferait son apparition, vous devrez faire attention a l'eau que vous boirez : vous pouvez en mourir !


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L'ajout de falaise et micro falaise sur la carte procédurale.
La végétation peut pousser au dessus de certains rochers.


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Conservation des transitions de textures, nouvelle palette de couleur et de nouvelle texture.


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Les forêts ont été améliorées, nouveau rendu plus agréable.
Les arbres doivent être encore retouchés, de plus de nouvelles ressources devraient faire leur apparition d'ici peu : cristaux dans le biome de neige, arbre le long des routes.

Les captures d'écran 


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Garry

  • Report de crash.
  • Correction sur les ombres qui faisait planter le jeu dès le lancement d'une partie.
  • Amélioration des performances. 
  • Les Blueprints sont cachés durant les loot.
  • Vous pouvez désormais poser des objets en les déplacent en dehors de votre inventaire.

Système de décomposition


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En cours d'amélioration, Unity ne supportant pas ce système là, ils attendent une amélioration d'une autre fonctionnalité. On va devoir attendre encore un petit peu!

Comptage des munitions


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Gooseman

Nouveaux sons & Animations



Béton

Métal

Avant

Après


Alex

Ajout des sons des rivières.
Préparation de la création des sons liés au buisson, blessure des joueurs et animales.

Dan


bench1bench2

Le nouveau modèle du Repair bench vient d'être terminé, il travaille actuellement sur les "gibs".

Xavier


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Amélioration de la compatibilité avec les vêtements, ainsi que certaines textures.

Tom


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De nouvelles têtes ont été créées, ainsi que la création des crânes.


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Vince


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Amélioration des blocs de toit.

Maurino

  • Vous ne saignerez plus constamment lorsque vous serez blessé : revivre est en fait une option.
  • Les personnes endormies ne peuvent pas être blessées, ils meurent simplement.
  • Les fours donnent un peu plus de réconfort.
  • Les personnes endormies obtiennent une moitié du réconfort par les feux de camp comparé aux joueurs éveillés.
  • Les cadavres n'ajoutent plus de réconfort : heureusement!
  • L'armoire à outil a été corrigée.
  • Les pièges blessent au lieu de tuer directement.
  • Les traces sont un peu plus visibles désormais.
  • Le couteau en os se craft maintenant en 60 secondes au lieu de 0.
  • Ajout des textures de Dan C' : Repair Bench, Gib's, Coffre de Loot RadTown.
  • Correction de nombreux vêtements qui n'affichaient pas le sang.

Petur


progression

Voici un petit aperçu de la prochaine carte inspirée de l'héritage (Legacy Map)



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