Devblog 62 - Anticheat
Pas de mise à jour cette semaine. Elle sortira la semaine prochaine et provoquera un wipe obligatoire des serveurs ! Au programme pour ce devblog 62 : Correctifs, interface d'artisanat, munitions, projecteurs, chapeau de mineur, animations et encore plus !
Le menu de la touche F2 a été refaçonné afin d'y incorporer de nouvelles options.
Avec un peu de retard, le nouveau système d'artisanat est là ! À présent quand vous sélectionnez un blueprint en cliquant dessus, la zone à gauche affichera les informations relatives à celui-ci. Indiquant également le nombre d'objets que cela produira, le temps que cela prendra et le nombre de ressources requises.
La liste d'attente est en bas de la fenêtre et l'objet qui est en cours est coloré en vert. Vous pouvez utiliser les boutons + et - pour modifier la quantité ou bien la taper manuellement.
Une notification apparait sur le HUD affichant le temps restant pour vos crafts.
Le chapeau de mineur est enfin terminé ! Il est donc en jeu et fonctionnel.
Le menu de construction circulaire indique maintenant le cout de construction, ainsi que le nombre de ressources requises en votre possession (entre parenthèses) Le menu à adopter les couleurs de RUST !
Le "push to talk" n'est plus obligatoire, vous pouvez donc activer votre micro simplement en parlant (configurable depuis le menu F2)
Si votre voix est de mauvaise qualité vous pouvez la changer dans les réglages de Steam !
Nouvelles munitions, incendiaires, explosives, roquettes incendiaires, calibre 12, flèche à hautes vélocités ...
Optimisation et meilleures transitions, engendrant de meilleures performances.
Les rivières ainsi que les lignes électriques ont été améliorées pour les prochaines versions des mondes procéduraux. Elles sont également un peu plus larges à présent, et un nouveau rendu verra le jour d'ici peu afin de les rendre plus réalistes.
Toutes les roches et la plupart des textures ont subi un peaufinage de leurs teintes, afin d'améliorer l'harmonie se dégageant de l'environnement. Voilà quelques images illustrant la nouvelle atmosphère et l'éclairage, en particulier lors du crépuscule.
Le chapeau de mineur est enfin terminé, donc les développeurs avancent sur la capuche en tête de loup. La semaine prochaine, de nouveaux éléments vestimentaires verront le jour !
Un aperçu du rendu des armes ainsi que des projecteurs métalliques :
Megan a travaillé sur les fours de niveau 2, qui auraient une capacité plus grande que les précédents. Cela pourrait être une sorte de cheminée ou d'atelier comptant comme un élément à part entière de votre structure ou quelque chose que vous devrez mettre en extérieur et protéger.
Le concept du moulin est terminé :
L'anticheat a réaliser de gros progrès contre les tricheurs, en plus du bannissement d'un tas de joueurs, ils ont intégré le compte twitter @RustHackReport.
Le menu de la touche F2 a été refaçonné afin d'y incorporer de nouvelles options.
Avec un peu de retard, le nouveau système d'artisanat est là ! À présent quand vous sélectionnez un blueprint en cliquant dessus, la zone à gauche affichera les informations relatives à celui-ci. Indiquant également le nombre d'objets que cela produira, le temps que cela prendra et le nombre de ressources requises.
La liste d'attente est en bas de la fenêtre et l'objet qui est en cours est coloré en vert. Vous pouvez utiliser les boutons + et - pour modifier la quantité ou bien la taper manuellement.
Une notification apparait sur le HUD affichant le temps restant pour vos crafts.
Le chapeau de mineur est enfin terminé ! Il est donc en jeu et fonctionnel.
Le menu de construction circulaire indique maintenant le cout de construction, ainsi que le nombre de ressources requises en votre possession (entre parenthèses) Le menu à adopter les couleurs de RUST !
Le "push to talk" n'est plus obligatoire, vous pouvez donc activer votre micro simplement en parlant (configurable depuis le menu F2)
Si votre voix est de mauvaise qualité vous pouvez la changer dans les réglages de Steam !
Nouvelles munitions, incendiaires, explosives, roquettes incendiaires, calibre 12, flèche à hautes vélocités ...
Optimisation et meilleures transitions, engendrant de meilleures performances.
Les rivières ainsi que les lignes électriques ont été améliorées pour les prochaines versions des mondes procéduraux. Elles sont également un peu plus larges à présent, et un nouveau rendu verra le jour d'ici peu afin de les rendre plus réalistes.
Toutes les roches et la plupart des textures ont subi un peaufinage de leurs teintes, afin d'améliorer l'harmonie se dégageant de l'environnement. Voilà quelques images illustrant la nouvelle atmosphère et l'éclairage, en particulier lors du crépuscule.
Le chapeau de mineur est enfin terminé, donc les développeurs avancent sur la capuche en tête de loup. La semaine prochaine, de nouveaux éléments vestimentaires verront le jour !
Un aperçu du rendu des armes ainsi que des projecteurs métalliques :
Megan a travaillé sur les fours de niveau 2, qui auraient une capacité plus grande que les précédents. Cela pourrait être une sorte de cheminée ou d'atelier comptant comme un élément à part entière de votre structure ou quelque chose que vous devrez mettre en extérieur et protéger.
Le concept du moulin est terminé :
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Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
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