Devblog 75 : nouveau menu, échelles, dégradation et radtown
Le menu se refait une beauté
Comme vous pouvez le voir le menu a complètement changé pour arriver à un résultat plus abouti et plus propre. Maintenant quand on sélectionne un serveur on peut voir une description de celui-ci, une image d'illustration et un lien vers son site web. Des nouvelles statistiques sont disponible sur l'accueil et le nouveau market, permettant d'acheter des skins de vêtements, est bien mieux intégré qu'auparavant.
Le nerf des échelles
Depuis ce devblog, les échelles ne peuvent plus être utilisés pour raider. En effet, avant les échelles ignoraient le "Building Blocked" et donc on pouvait les poser sur les maisons des ennemis pour monter aux fenêtres ou sur le toit. Aujourd'hui ce n'est plus le cas, mais Facepunch a indiqué que cela n'était que temporaire et qu'il cherchait des solutions pour de nouveau utiliser les échelles pour les raids.
Changement de la dégradation des constructions
La dégradation des murs, des toits, et autres existent dans le but de ne pas avoir des constructions abandonnées partout sur les serveurs. Le système tel qu'il est pensé actuellement permet de remplir ce rôle sans défavoriser les joueurs actifs. Au bout d'un certains temps (dépendant du matériau utilisé) chaque partie de la construction va progressivement perdre des points de vies. - Tier 1 : Brindilles
- Délai avant dégradation : 6H
- Durée de la dégradation : 6H
- Tier 2 : Bois
- Délai avant dégradation : 12H
- Durée de la dégradation : 24H
- Tier 3 : Pierre
- Délai avant dégradation : 12H
- Durée de la dégradation : 48H
- Tier 4 : Métal
- Délai avant dégradation : 12H
- Durée de la dégradation : 72H
- Tier 5: Blindé
- Délai avant dégradation : 24H
- Durée de la dégradation : 120H
Une grande radtown sur 3 niveaux
Voici le gros teasing qu'apporte ce Devblog, c'est cette merveilleuse radtown sur 3 niveaux (avec sous-sol et étage donc) qui devrait bientôt arriver (d'ici quelque mois). Cela rajoutera surement plus de possibilités de combats en intérieures et de stratégies, choses peu présentes sur Rust pour le moment.Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
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