Devblog 79 : Optimisations !

 
Publié le 26 septembre 2015 à 11:00
par benj9
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Dans le devblog de cette semaine, pas de mise à jour, pas de nouveautés mais principalement de l'optimisation et du bug fix.




Vous retrouverez cette semaine :

    • Travail sur l'équilibrage des hélicoptères:
      • l'hélicoptère ne se contentera pas de tirer sur une cible mais changera de cible si besoin; 
      • il tirera plus de roquettes;
      • les crates ne seront pas lootables tant qu'il y a du feu;
    • Sondage sur la vitesse des balles : faut-il accroître la vitesse ou non?
    • Optimisation de la communication client/serveur
    • Amélioration des collisions des bâtiments du côté serveur, ce qui devrait diminuer la charge de serveurs et donc possiblement retarder les wipes
    • Nouvelle version de l'eau des rivières :
      • Suppression de l'effet d'opacité de la rivière à longue distance ou à travers la fumée;
      • Meilleur réflexion sur l'eau;
      • Transition avec l'océan plus réaliste;
      • Fix d'un bug d'affichage de l'eau;
    • Viseurs et silencieux toujours en "Work In Progress"
    • Modification de la texture de l'AK
    • Ajout d'effets de projections lors d'impacts pour les différentes surfaces
    • Changements sur l'apparition du sang lors de blessures
    • Nouveaux sons pour les tirs


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On se retrouve la semaine prochaine pour ce qui devrait être une grosse mise à jour.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
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