Devblog 53 - Les panneaux

 
Publié le 01 avril 2015 à 12:59
par Carol
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Dans ce nouveau devblog de Rust nous trouverons l'ajout des panneaux personnalisables, ainsi que des informations relatives aux futures fonctionnalités : vêtements, nouvelle ressource.


Panneaux

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Ajout de panneaux de multiples tailles : certains sont craftables tandis que d'autres utilisent des BluePrint.
Actuellement ils sont uniquement en bois, et la police d'écriture est la même pour toutes les pancartes, cependant dans un proche avenir ceci est sujet à changer.

Routine Mortelle


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Quand un joueur est à terre, il ne peut plus bouger : le joueur peut être pillé, ou alors secouru par un autre joueur.
Si personne ne l'a achevé, piller ou aider, le joueur va mourir.
Par contre, si le joueur est blessé à la tête il va mourir immédiatement.

Autres

  • Désactivation du graph FPS.
  • Le display des FPS est désormais plus fonctionnel.
  • Correction des IPs serveurs : fausse adresse IP du client.
  • Correction des corps : ils peuvent être lootés correctement.
  • Correction du Tchat durant le rename d'un sac de couchage.
  • Ajustement : Infobulle/viseur/santé.
  • Ajustement : placement du guide de couleur
  • Limitions physiques
  • Amélioration de performance
  • ISO Noise

Alex Rehberg

  • Les sons sont désormais synchronisés avec les mouvements et attaques.
  • Amélioration de certains sons : Ambiance et armes.

Minh Le

Amélioration des animations animales.



Amélioration de l'animation de la course du joueur.




Xavier Coelho-Kostolny


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Création d'un système de vêtement
, ce qui facilitera la tâche aux développeurs pour en créer.
Dans un avenir la personnalisation du vêtement sera possible (teinture par exemple!).



Tom Butters

Modifications des UVs, LODs (visage) et des textures du personnage pour le nouveau système de peau.

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Préparation d'une nouvelle ressource, imaginez la quantité que vous pouvez ramasser : vous n'allez plus mourir de faim avec ça!

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Dan Conroy


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Finition des morceaux de bois détruits.
Préparation d'un nouveau Repair Bench.

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Megan Tupper


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Réorganisation des icônes, et création de nombreux icônes.

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Vincent Mayeur


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  • Amélioration des textures et particules de bâtiment en destruction : les sons ne correspondent pas encore aux matériaux détruits.
  • Corrections de nombreux problèmes liés au bloc de sol et fondations qui utilisaient des blocs adjacents de porte.
  • Les textures LODs pour les bâtiments restent encore très complexes, cependant les murs ne devraient plus être invisibles!

Petur August

Carte héritage (Legacy) :
  • Sa taille sera de 4k.
  • Nouveaux arbres, nouvel éclairage, nouveau brouillard, nouveaux rochers, nouvelles textures sol/ombrage, nouveaux buissons, nouvelles fleurs, nouveaux champignons...
  • Nouveau biome jumeau, neige en haute altitude, recouvert de forêts tempérées et de plaines.
  • Si le biome jumeau fonctionne correctement, l'ajout d'une deuxième île adjacente avec un climat plus aride est a prévoir : possibilité de bateaux, et ponts!.
  • Ce n'est pas un "transport" de l'ancienne carte héritage : la mise en page est seulement inspirée par elle.
  • Les développeurs ont décidé de sortir la nouvelle carte héritage très rapidement : ce qui veut dire de nombreuses difficultés à venir, mais la chose positive c'est que vous verrez son évolution.

Diogo Teixeira


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  • Amélioration du terrain et de la végétation.
  • Certaines zones sont désormais plus accessibles.


Maurino Berry

  • Manger de la nourriture et prendre des médicaments jouent désormais quelques sons.
  • Vous pouvez manger un morceau de nourriture toutes les deux secondes.
  • Le maximum de la regen HP de base est limitée à 60% 40% *niveau de confort.
  • Quand vous courrez et que vous visez avec une arme, ceci arrêtera le sprint et actionnera l'action.
  • Appuyer sur la touche sprint durant un AutoSprint le désactivera.
  • Nerf du Salvaged Hammer : il fait désormais le même Range que les armes de sa catégorie.
  • Augmentation du coût du Salvaged Hammer.
  • Réduction des dégâts de la pioche en pierre.
  • Les bandages sont plus faciles à fabriquer.
  • Nerf du Fusil à pompe : il était utilisé pour faire du 300 par coup.

André Straubmeier

  • Correction des armes à l'intérieur des grottes.
  • Correction du rendu du ciel.
 
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

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2 commentaires

Avatar Connors
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Connors
Le 02/04/2015 à 23:36
Merci !!
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Avatar NeraXst
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NeraXst
Le 01/04/2015 à 20:46
Cool, merci. :)
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