Devblog 60 - Airdrops, types de munitions
Les fumigènes pour appeler les parachutages sont de retour, et Hapis Island contient désormais 6 radtowns ! Ainsi que d'autres ajouts tels que les différents types de munitions, les barricades, etc !
Signal de détresse :
Enfin de retour ! C'est exactement le même que dans la version legacy, quoique un peu plus jolie. Il suffit de le jeter pour que le signal se déclenche ... et sans doute que l'ensemble du serveur converge sur votre emplacement !
Effet sonore Headshot
Le son des headshots est également de retour. Cela signifie que lors d'un tir en pleine tête vous entendrez le son localement. Si vous en êtes témoin, vous l'entendrez dans les 30 mètres.
Types de munitions
L'attente fut assez longue, mais le résultat est des plus satisfaisant. Si vous maintenez la touche R enfoncée, un menu vous permettant de sélectionner le type de munitions apparaitra.
Voici un récapitulatif des changements et des ajouts effectués à l'aide du nouveau système de multimunitions :
Changement sur la grenade-conserve
Cette grenade était trop imprévisible elle à donc subit quelques changements afin de la rendre plus amusante que jamais !
D'autres types de roquettes verront le jour ainsi que des cloches et un sifflet. Quelques peaufinages s'imposent sur les munitions !
Chapeau-bougie
On aime ou non ce type de parure ! De toute façon c'est soit ça ou bien vous continuez de progresser et travailler dans de sombres lieux ! Pas de commentaire.
Emission
Lors de la mise en œuvre du chapeau, il était clair que l'éclairage des sources enflammées était faux. Cela n'est pas immersif, tout cela à donc était corrigé et les particules qui doivent émettre de la lumière sont émissive.
Héritage
Vous avez sans doute remarqué que lors du lancement du jeu, celui-ci ne vous propose plus de lancer la nouvelle ou l'ancienne version. Maintenant vous devrez passer par l'onglet bêta dans les propriétés du jeu.
Barricades
Vous pouvez dès à présent construire des barricades dans les matériaux suivants : Sacs de sable, béton et pierre. Ils ne font pas quelque chose de spécial, mais ils sont cools et arrêtent les balles.
Piège à pique
Je pense que l'image est assez explicite en elle-même.
Sélecteur de langue
Vous pouvez sélectionner votre langue dans le menu principal. Les traductions sont fournies par la communauté donc elles comporteront certainement des erreurs. Si vous voulez aider à traduire vous pouvez le faire ici : http://translate.playrust.com/
Quelques corrections de bugs
Des efforts ont était fait sur le climat et le rayonnement dans le milieu de l'île. Vous aurez sans doute besoin de vêtements chauds pour passer la nuit ! Mis à part cela, l'île semble moins vide et plate qu'avant !
Voilà quelques vidéos de l'avancement de cette semaine :
Il travaille actuellement sur une arme essayant de reprendre le concept du P250 de la version legacy et de combler l'écart entre le révolver et la SMG. L'apparence est bien sûr assez junky et elle devrait se comporter un peu comme un Deagle.
Voilà également quelques armes faites en os.
Les roquettes hautes vélocités sont terminées, voilà un aperçu :
Les fumigènes sont terminés également !
Les bougies c'est bien, mais bon. Voilà un VRAI chapeau de mineur, au moins lui ne n’éteins pas avec un coup de vent !
Voilà les images qui nous ont étais dévoilé cette semaine pour les bâtiments de ressource !
Les icônes de la semaine sont le chapeau de bougie, quelques munitions de lance-roquettes, les barricades et les pointes au sol !
Maurino
Signal de détresse :Enfin de retour ! C'est exactement le même que dans la version legacy, quoique un peu plus jolie. Il suffit de le jeter pour que le signal se déclenche ... et sans doute que l'ensemble du serveur converge sur votre emplacement !
Effet sonore Headshot
Le son des headshots est également de retour. Cela signifie que lors d'un tir en pleine tête vous entendrez le son localement. Si vous en êtes témoin, vous l'entendrez dans les 30 mètres.
Types de munitions
L'attente fut assez longue, mais le résultat est des plus satisfaisant. Si vous maintenez la touche R enfoncée, un menu vous permettant de sélectionner le type de munitions apparaitra.
Voici un récapitulatif des changements et des ajouts effectués à l'aide du nouveau système de multimunitions :
- EOKA peut tirer tout type de munition : fusil, carabine ou bien munition de pistolet .
- Ajout d'une roquette plus rapide et précise, mais causant moins de dommages.
- Munitions plus rapides ayant un bonus de dégâts.
- Les fusils de chasse (Shotguns) peuvent prendre les munitions suivantes : Shotgun Shells et Handmade shells.
Changement sur la grenade-conserve
Cette grenade était trop imprévisible elle à donc subit quelques changements afin de la rendre plus amusante que jamais !
- 70% de chance qu'elle soit prévisible avec 3, 5-4 seconde avant d'exploser
- 15% de chance qu'elle explose vraiment rapidement après l'avoir lancé
- 15% de chance d'être plus longue à exploser
- 25% de chance de ne pas exploser ...
- 50% de chance de se rallumer quand vous la ramassez.
D'autres types de roquettes verront le jour ainsi que des cloches et un sifflet. Quelques peaufinages s'imposent sur les munitions !
Garry
Chapeau-bougieOn aime ou non ce type de parure ! De toute façon c'est soit ça ou bien vous continuez de progresser et travailler dans de sombres lieux ! Pas de commentaire.
Emission
Lors de la mise en œuvre du chapeau, il était clair que l'éclairage des sources enflammées était faux. Cela n'est pas immersif, tout cela à donc était corrigé et les particules qui doivent émettre de la lumière sont émissive.
Héritage
Vous avez sans doute remarqué que lors du lancement du jeu, celui-ci ne vous propose plus de lancer la nouvelle ou l'ancienne version. Maintenant vous devrez passer par l'onglet bêta dans les propriétés du jeu.
Barricades
Vous pouvez dès à présent construire des barricades dans les matériaux suivants : Sacs de sable, béton et pierre. Ils ne font pas quelque chose de spécial, mais ils sont cools et arrêtent les balles.
Piège à pique
Je pense que l'image est assez explicite en elle-même.
Sélecteur de langue
Vous pouvez sélectionner votre langue dans le menu principal. Les traductions sont fournies par la communauté donc elles comporteront certainement des erreurs. Si vous voulez aider à traduire vous pouvez le faire ici : http://translate.playrust.com/
Quelques corrections de bugs
- Attaque en mêlée fixe.
- Icône de ramassage manquant.
- Les plans fixes étaient bleus sur les paramètres graphiques inférieurs.
- Mise à l'échelle des armes.
- Les objets ne tombent plus à travers les rochers.
- Vous pouvez annuler en cours d'artisanat.
- SDK mis à jour.
Petur
Des efforts ont était fait sur le climat et le rayonnement dans le milieu de l'île. Vous aurez sans doute besoin de vêtements chauds pour passer la nuit ! Mis à part cela, l'île semble moins vide et plate qu'avant !
Gooseman
Voilà quelques vidéos de l'avancement de cette semaine :
Paul
Il travaille actuellement sur une arme essayant de reprendre le concept du P250 de la version legacy et de combler l'écart entre le révolver et la SMG. L'apparence est bien sûr assez junky et elle devrait se comporter un peu comme un Deagle.Voilà également quelques armes faites en os.
Tom
Les roquettes hautes vélocités sont terminées, voilà un aperçu :Les fumigènes sont terminés également !
Xavier
Les bougies c'est bien, mais bon. Voilà un VRAI chapeau de mineur, au moins lui ne n’éteins pas avec un coup de vent !
Bâtiments automatisés et icônes
Voilà les images qui nous ont étais dévoilé cette semaine pour les bâtiments de ressource !Les icônes de la semaine sont le chapeau de bougie, quelques munitions de lance-roquettes, les barricades et les pointes au sol !
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