Devblog 61 - Unity 5, DirectX 11
Voilà l’essentiel du devblog 61 de Rust ! Au programme, toujours plus d'amélioration de performances, le passage vers Unity 5.1 et vers DirectX 11 ainsi que le suivi de l'avancement des structures telles que les moulins ou encore les moteurs.
Allons directement à l'essentiel en commençant par l'optimisation des temps de chargement ainsi que le passage vers Unity 5.1, qui a vraisemblablement apporté plus de problèmes que de solution ! Le seul réel avantage pour le moment et que cette version optimise le VFACE, donc les problèmes liés aux arbres et à l'eau devraient être réglé sous peu.
DirectX 11 ne change pas grand-chose, mais il est maintenant disponible ! Donc si votre PC est capable de supporter cette version de DirectX, il se lancera comme tel.
Les échelles arrivent sur Rust ! Initialement elles devaient être soumises au privilège de construction, mais c'est beaucoup plus drôle de rendre visite à vos amis (ou non) avec celle-ci. Vous pourrez donc les placer dans le rayon d'action des armoires de n'importe quel joueur.
Toujours plus d'amélioration sur Hapis Island, la région aride au nord de l'île sera étoffée et il y aura plus de routes qu'auparavant, il y aura également des routes souterraines dans les tunnels !
Ajout d'animation supplémentaire pour les sauts latéraux et arrière ainsi que sur les animations d'escalades pour aller avec l'échelle de Garry.
Pour recharger le Bolt-action, relâchez le bouton de tir (voir vidéo ci-dessous)
Le chapeau de mineur est bientôt terminé. La prochaine étape est une tête de loup comme capuche !
C'est sans doute le numéro 3 qui va être implémenté en jeu, elle rend mieux de loin et elle est vraiment dans l'esprit Rust !
Un peu plus d'avancée sur les moteurs au gaz fournissant l'énergie pour les carrières et stations de pompage.
Voila l'avancée des projecteurs en ferraille ainsi que d'autres features cool :
Merci de bien vouloir faire part de vos avis sur ce nouveau format d'article !
Allons directement à l'essentiel en commençant par l'optimisation des temps de chargement ainsi que le passage vers Unity 5.1, qui a vraisemblablement apporté plus de problèmes que de solution ! Le seul réel avantage pour le moment et que cette version optimise le VFACE, donc les problèmes liés aux arbres et à l'eau devraient être réglé sous peu.
DirectX 11 ne change pas grand-chose, mais il est maintenant disponible ! Donc si votre PC est capable de supporter cette version de DirectX, il se lancera comme tel.
Les échelles arrivent sur Rust ! Initialement elles devaient être soumises au privilège de construction, mais c'est beaucoup plus drôle de rendre visite à vos amis (ou non) avec celle-ci. Vous pourrez donc les placer dans le rayon d'action des armoires de n'importe quel joueur.
Toujours plus d'amélioration sur Hapis Island, la région aride au nord de l'île sera étoffée et il y aura plus de routes qu'auparavant, il y aura également des routes souterraines dans les tunnels !
Ajout d'animation supplémentaire pour les sauts latéraux et arrière ainsi que sur les animations d'escalades pour aller avec l'échelle de Garry.
Pour recharger le Bolt-action, relâchez le bouton de tir (voir vidéo ci-dessous)
Le chapeau de mineur est bientôt terminé. La prochaine étape est une tête de loup comme capuche !
Les armes en os sont assez géniales visuellement, et la texture du pistolet à était raffiné. Voilà quelques aperçus : |
Les structures avancent, il y a quelques mois un croquis avait été réalisé. Howie a donc décidé de le réaliser en 3D |
C'est sans doute le numéro 3 qui va être implémenté en jeu, elle rend mieux de loin et elle est vraiment dans l'esprit Rust !
Un peu plus d'avancée sur les moteurs au gaz fournissant l'énergie pour les carrières et stations de pompage.
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Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
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8 commentaires
https://www.g2a.com/r/rust-a-prix-mini
-Visuellement Agréable
-Texte sans fautes mais vue que je sais pas écrire je les vois pas ! xD
-Et tu fait beaucoup de jeux que j'aime.
En bref continue.